Soyez le premier à donner votre avis !
GARANTIE « NO STRESS »
SAV EN GARANTIE / EXCLUSIONS DE GARANTIE / SAV HORS GARANTIE
La politique commerciale d’ITALY BOUTIQUE consiste à apporter au consommateur le plus d'informations possible sur les produits vendus et leur garantie.
ITALY BOUTIQUE propose un niveau de garantie « No Stress » à hauteur de 3% de la valeur du matériel pour pièces et main d’oeuvre. Cette garantie ne sera proposée que sur certains produits sélectionnés. La durée de cette garantie étant d’une durée de 24 mois et ce, de manière fixe.
DEMARCHES :
A – Application de la garantie « No stress » :
Le client détermine lui-même ou avec le réparateur de son choix et à ses frais l’origine de la panne. Il communique à ITALY BOUTIQUE par e-mail à contact@pizzaboutique.fr :
Il renvoie à ITALY BOUTIQUE les pièces défectueuses si ITALY BOUTIQUE lui en fait la demande et ce, accompagnées des informations précédentes
Après accord du service technique du constructeur de l’appareil, des pièces neuves de remplacement sont renvoyées à l’adresse du client.
Il appartient au client de :
Ou
Après qu’ITALY BOUTIQUE ait confirmé un accord d’intervention par e-mail, le client se tient à la disposition du réparateur qu’ITALY BOUTIQUE fera intervenir.
Si le rapport d'intervention du réparateur transmis à ITALY BOUTIQUE confirme que la panne n'entre pas dans le champ des cas d'exclusion de garantie, ITALY BOUTIQUE prendra à sa charge les frais d’intervention et la livraison des pièces neuves.
B - Exclusions de Garantie « No Stress » :
C - Devis de réparation hors Garantie « No Stress » :
Lorsque la garantie ne s’applique pas, le client peut faire appel à ITALY BOUTIQUE pour obtenir un devis de réparation.
Il communique à ITALY BOUTIQUE par e-mail à contact@pizzaboutique.fr :
Rappel Garantie SAV « No Stress » :
24 mois pour pièces et main d’œuvre sur une sélection de produits ( facultatif)
Pizza boutique vous propose un financement en plusieurs fois avec la solution Infibail.
Demandez conseil à Eric Riem.
Dès 300€ d'achat