La politique commerciale de Italy Boutique consiste à apporter au consommateur le plus d'informations possible sur les produits vendus et leur garantie.
Italy Boutique propose 2 niveaux de garantie de base et un 3ème niveau de garantie en option. Dans chaque fiche produit, il est indiqué quel est le niveau de garantie attaché au produit et la durée de cette garantie.
Niveau 1: Garantie pièces usine
Je détermine moi-même ou avec le réparateur de mon choix et à mes frais d’où vient la panne Je communique à Italy Boutique par e-mail à contact@pizzaboutique.fr :
- Le numéro de ma commande
- Le numéro de série de l’appareil
- Le code article des pièces défectueuses provenant de la vue éclatée de l’appareil
- Les photos ou vidéo de la panne
Je renvoie à Italy Boutique au 83 avenue du 3 septembre 03620 Cap d’Ail les pièces défectueuses si Italy Boutique m’en fait la demande, accompagnées des 4 informations précédentes.
Après accord du service technique du constructeur de l’appareil, des pièces neuves de remplacement sont renvoyées à mon adresse.
J’installe moi-même ou avec le réparateur de mon choix et à mes frais les pièces neuves de remplacement sur l’appareil
Niveau 2 : Echange standard s’il y a dysfonctionnement d’usine prouvé à la livraison
Je communique à Italy Boutique par e-mail à contact@pizzaboutique.fr:
- Le numéro de ma commande
- Le numéro de série de l’appareil
- Le problème rencontré sur l’appareil
- Les photos ou vidéos prouvant le dysfonctionnement
Après que Italy Boutique m’ait confirmé l’accord de retour par e-mail, je renvoie l’appareil à Italy Boutique ou au constructeur selon les indications données.
L’appareil est remis en service et m’est renvoyé sans frais à l’adresse fournie lors de la commande à condition que la panne ne provienne pas d’une utilisation impropre de l’appareil.
Dans le cas d’une panne liée à une utilisation impropre de l’appareil, un devis de réparation m’est envoyé par e-mail et une demande remboursement de frais d’expédition.
Je suis libre d’accepter ou pas le devis de réparation. Si je ne l’accepte pas, l’appareil reste à ma disposition chez Italy Boutique ou chez le constructeur pendant une durée de 2 mois.
Niveau 3 OPTION : Garantie étendue
Je communique à Italy Boutique par e-mail à contact@pizzaboutique.fr:
- Le numéro de ma commande
- Le numéro de série de l’appareil
- Le problème rencontré sur l’appareil
- L’adresse où se trouve l’appareil et les heures d’ouvertures ainsi que coordonnées téléphoniques
- Les photos ou vidéos prouvant la panne
Après que Italy Boutique m’ait confirmé un accord d’intervention par e-mail, je me tiens à la disposition du réparateur que Italy Boutique ou le constructeur fera venir à mon adresse sans aucun frais pour moi.
Exclusions de Garantie / Ce que la Garantie ne couvre pas:
- Le remplacement de pièces d’usure liées à l’usage du matériel : pièces de verre, vitres de four, pierres, briques, soles de four, joints, ampoules, charnières, pièces entartrées. Les dommages résultant d’une modification du matériel par le client ou par un tiers.
- Les détériorations résultant d’un mauvais stockage, d'une installation non réalisée par un installateur professionnel (facture d'installation à fournir à Italy Boutique), d’une utilisation non conforme, d’un défaut d’entretien qui nuit à la pérennité de l'appareil.
- Les dommages résultats de cas de force majeure : incendie, dégâts des eaux, foudre, vitesse du vent élevée ainsi que les dommages provoqués par un tiers ou par le fait du client.
- Les dommages liés au non-respect des instructions du fabricant décrites sur les notices techniques et d'utilisation fournies avec le matériel ou d’un environnement non-adapté.
Devis de réparation hors Garantie :
Contacter Italy Boutique par e-mail à contact@pizzaboutique.fr
- Indiquer la référence et la marque de l'appareil concerné Indiquer le numéro de commande qui correspond à l'achat de cet appareil chez Italy Boutique
- Fournir le numéro de série de l'appareil concerné
- Faire un descriptif de la panne