GARANTIE « NO STRESS » 

SAV EN GARANTIE / EXCLUSIONS DE GARANTIE / SAV HORS GARANTIE 

La politique commerciale d’ITALY BOUTIQUE consiste à apporter au consommateur le plus d'informations possible sur les produits vendus et leur garantie. 

ITALY BOUTIQUE propose un niveau de garantie « No Stress » à hauteur de 3% de la valeur du matériel pour pièces et main d’oeuvre. Cette garantie ne sera proposée que sur certains produits sélectionnés. La durée de cette garantie étant d’une durée de 24 mois et ce, de manière fixe.

DEMARCHES : 

A – Application de la garantie «  No stress » : 

Le client détermine lui-même ou avec le réparateur de son choix et à ses frais l’origine de la panne. Il communique à ITALY BOUTIQUE par e-mail à contact@pizzaboutique.fr : 

  1. Le numéro de la facture comprenant le libellé de l’appareil défectueux.
  2. Le numéro de série de l’appareil 
  3. Le code article des pièces défectueuses provenant de la vue éclatée de l’appareil 
  4. Le problème rencontré sur l’appareil au moyen de vidéo ou de photos
  5. L’adresse où se trouve l’appareil et les heures d’ouvertures ainsi que coordonnées téléphoniques 

Il renvoie à ITALY BOUTIQUE les pièces défectueuses si ITALY BOUTIQUE lui en fait la demande et ce, accompagnées des informations précédentes 

Après accord du service technique du constructeur de l’appareil, des pièces neuves de remplacement sont renvoyées à l’adresse du client. 

Il appartient au client de :

  1. - Faire appel à un réparateur de son choix

Ou 

  1. - Choisir le réparateur conseillé par ITALY BOUTIQUE.

Après qu’ITALY BOUTIQUE ait confirmé un accord d’intervention par e-mail, le client se tient à la disposition du réparateur qu’ITALY BOUTIQUE fera intervenir. 

Si le rapport d'intervention du réparateur transmis à ITALY BOUTIQUE confirme que la panne n'entre pas dans le champ des cas d'exclusion de garantie, ITALY BOUTIQUE prendra à sa charge les frais d’intervention et la livraison des pièces neuves. 

B - Exclusions de Garantie « No Stress » : 

  • Le remplacement des pièces d’usure liées à l’usage du matériel : pièces de verre, vitres de four, pierres, briques, soles de four, joints, ampoules, charnières, pièces entartrées. 
  • Les dommages résultant d’une modification du matériel par le client ou par un tiers. 
  • Les détériorations résultant d’un mauvais stockage, d'une installation non réalisée par un installateur professionnel (facture d'installation à fournir à ITALY BOUTIQUE), d’une utilisation non conforme, d’un défaut d’entretien qui nuit à la pérennité de l'appareil. 
  • Les dommages résultants de cas de force majeure : incendie, dégâts des eaux, foudre, vitesse du vent élevée ainsi que les dommages provoqués par un tiers ou par le fait du client. 
  • Les dommages liés au non-respect des instructions du fabricant décrites sur les notices techniques et d'utilisation fournies avec le matériel ou d’un environnement non-adapté. 

C - Devis de réparation hors Garantie « No Stress » : 

Lorsque la garantie ne s’applique pas, le client peut faire appel à ITALY BOUTIQUE pour obtenir un devis de réparation. 

Il communique à ITALY BOUTIQUE par e-mail à contact@pizzaboutique.fr : 

  1. Le numéro de la facture comprenant le libellé de l’appareil défectueux.
  2. Le numéro de série de l’appareil 
  3. Le code article des pièces défectueuses provenant de la vue éclatée de l’appareil 
  4. Le problème rencontré sur l’appareil au moyen de vidéo ou de photos
  5. L’adresse où se trouve l’appareil et les heures d’ouvertures ainsi que coordonnées téléphoniques 

Rappel Garantie SAV « No Stress » :

  1. mois pour pièces sur le matériel 

24 mois pour pièces et main d’œuvre sur une sélection de produits ( facultatif)